Entraide et Conseils du monde de virtuafoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide et Conseils du monde de virtuafoot

Je souhaite monter un groupe donnant des conseils afin de devenir plus perfomant au fil du temps certes, je vais galerais et mettre du temps mais j'ai tous mon temps.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astuce de financement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hardbass62




Messages : 7
Points : 4164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:45

Bonjour à tous . Je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais vous donner quelques astuces.
**La première consiste à créer une boutique:
-L'améliorer le plus possible ( ça ne coute pas très cher en soit )
-Veillez à bien vider son stock tous les jours ( sur google vous pouvez trouver un calculateur qui permettra de vous aider à choisir quel produit et quel quantité ).
En s'occupant de sa boutique tous les jours cela rapporte pas mal ( pour les petits club notamment). Plus vous amélioré et plus gagné d'argent Wink

**La seconde :
-Faire le plus de match à domicile ( Grâce aux droit tv plus votre stade et grand et plus vous avez de supporters, plus vous gagnerez d'argent) ce qui implique d'améliorer son stade Smile

Voila j'ai peu être d'autres astuces , mais le temps me manque : / Et désolé pour les fautes je n'ai pas le temps de me corriger
Revenir en haut Aller en bas
totop47

totop47


Messages : 198
Points : 4424
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:47

Bienvenue Hard par contre j'ai déjà poster un message dans ce type la sur le post "Conseils" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conseils-virtuafoot.forumgaming.fr
nener81




Messages : 13
Points : 4176
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 20:44

Je pense q'il faut faire grossir son centre de formation il faut arriver au niveau 7 je pense voire plus en sortant des talents à 10 000 000 € avec un bon recruteur ça grimpe très vite croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
totop47

totop47


Messages : 198
Points : 4424
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 20:47

Bienvenue a toi nener Wink
Oui mais la faut être patient et se faire de l'argent par coter pour investir dans le cdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conseils-virtuafoot.forumgaming.fr
Alpha5.20

Alpha5.20


Messages : 37
Points : 4230
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : aulnay sous bois

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 14:13

bienvenu at oi nener est a hard
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo936.forumactif.org/
hardbass62




Messages : 7
Points : 4164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 9:30

Pour le centre de formation serte il rapport beaucoup mais l'investissement et très important il faut d'ailleurs avoir un très bon financement ! Pour exemple si je me rappel bien pour monter niveau 9 ou 10 il faut 40 000 000 c'est assez conséquent.
Donc pour bien débuter c'est vraiment important de se financé par la boutique.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
totop47

totop47


Messages : 198
Points : 4424
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 9:54

Bien et je suis tout a fais d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conseils-virtuafoot.forumgaming.fr
Fabio~TF~

Fabio~TF~


Messages : 73
Points : 4261
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Lozère

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:00

Le centre de formation c'est 45M€ pour le niv9 et 93M€ pour le niv10.
C'est pas des p'tite sommes tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
hardbass62




Messages : 7
Points : 4164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:13

Oui ça un coût élevé et de plus c'est un investissement à très long terme.
Revenir en haut Aller en bas
nener81




Messages : 13
Points : 4176
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:03

Reslt

Quelqu'un a des astuces pour rapporter beaucoup d'argent avec la boutique car moi j'ai essayé de miser sur les articles les plus chers mais le soucis c'est que chaque jour les articles ne partent pas vite j'ai une boutique niveau 4 avec un stock de 8 000 et un responsable marketing avec un potentiel de 38. Genre cette semaine je devais remporter 350 000 €et chaque jour je reçoit environ 45 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio~TF~

Fabio~TF~


Messages : 73
Points : 4261
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Lozère

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:14

Il faudrai que tu trouve un Responsable Marketing compétence 50 par là. C'est pas facile, regarde quand même dans les libres si ta pas plus fort.

Sinon, il faut monter sont stock jusqu'à 70 000 (quand boutique niv10).
Commence à l'augmenter chaque jour!

Il faut que tu optimise ta boutique, pour cela, il n'est pas conseiller d'utiliser "l'assistance". Il te faut remplir toi même chaque article en commençant par les plus chère (les filets).
Il faut rentrer une valeur et le lendemain tu regarde s'il en reste. S'il en reste pas augmente et s'il en reste tu fais la différence entre ce que tu avait et ce qui te reste. Et là, t'aura optimiser un article. Tu fais sa pour tous et le tour est joué Wink

J'espère avoir été clair sinon tu demande des précision
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nener81




Messages : 13
Points : 4176
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:17

Justement j'avais miser sur les filets environ 1900 filets aujourd'hui je vois qu'il reste 1820 filets c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Fabio~TF~

Fabio~TF~


Messages : 73
Points : 4261
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Lozère

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:22

c'est trop !! affraid Sa rapporte le plus mais la quantité est faible. C'est l'inverse des pop corn qui rapporte peu et donc il faut en mettre beaucoup.

Des filet t'en aura pour un moment au moins^^ il te faut attendre et optimiser le reste maintenant
Moi j'ai une boutique niv10 avec un RM de 50 et je vend 99 filets/jour
Revenir en haut Aller en bas
nener81




Messages : 13
Points : 4176
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:46

Ok je fais faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardbass62




Messages : 7
Points : 4164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:14

Pour l'optimisation de la boutique il y avait un petit calculateur dans le temps (2010) Je vais essayer de vous retrouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
totop47

totop47


Messages : 198
Points : 4424
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:54

Suis les conseils de Fabio ce sont les bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conseils-virtuafoot.forumgaming.fr
hardbass62




Messages : 7
Points : 4164
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:47

Mystérieusement il n'y a plus de calculateur sur l'optimisation mais , oui il y a une mais Very Happy Je l'ai peu être encore sur un vieux pc ou un disque dur je regarderais ça car ça peu aider pas mal Wink Au pire j'essayerais de vous le refaire mais ça prendra du temps je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabio~TF~

Fabio~TF~


Messages : 73
Points : 4261
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Lozère

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:25

En plus, sa a varier depuis un moment. La boutique rapporte moins qu'avant! (2-3 saisons). On a expliquer cela par la baisse des salaires des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
nener81




Messages : 13
Points : 4176
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2012

Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:23

totop47 a écrit:
Suis les conseils de Fabio ce sont les bons Wink

Je n'en doute pas Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce de financement  Empty
MessageSujet: Re: Astuce de financement    Astuce de financement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce de financement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide et Conseils du monde de virtuafoot :: Actualités :: Blabla-
Sauter vers: